
Speman favorise la spermatogenèse en améliorant le fonctionnement des vésicules testiculaires et de l'épididyme. Ce médicament augmente le nombre de spermatozoïdes et améliore leur qualité en augmentant le nombre de cellules basophiles productrices de LH et de FSH. Speman a des effets antiseptiques, anti-inflammatoires, antispasmodiques et diurétiques, particulièrement importants dans le traitement de l'hypertrophie prostatique. Son action se manifeste par la stimulation de la spermatogenèse, l'augmentation du nombre de spermatozoïdes, l'amélioration de leur structure morphologique, l'augmentation de leur motilité et de la viscosité du sperme. Ce médicament décongestionne la prostate hypertrophiée, réduit sa taille et contribue à la vidange complète de la vessie, réduisant ainsi la quantité d'urine émise, notamment la nuit.
Speman est utilisé pour traiter l'aménorrhée.
Indications :
hypertrophie prostatique, infertilité masculine due à une oligospermie et à une faible motilité des spermatozoïdes.
Posologie/Application :
- en cas d'hypertrophie de la prostate, il est prescrit 2 comprimés 2 à 3 fois par jour, pour réduire davantage la dose à un entretien (1 comprimé deux fois par jour) ou selon les directives de votre médecin.
- en cas d'infertilité associée à une oligospermie, il est prescrit 2 comprimés 2 à 3 fois par jour pendant 4 à 6 mois.
Contre-indications : hypersensibilité à l'un des composants du médicament.
Nom original :
Himalaya Speman.
Dans notre boutique, vous pouvez acheter l'authentique Speman Himalaya au meilleur prix !
Ce remède n'est pas un produit de la médecine allopathique. Il est principalement considéré comme un complément alimentaire à utiliser uniquement en complément d'un régime alimentaire. Toutes les informations concernant le traitement des maladies avec ce produit sont basées sur les connaissances de l'Ayurveda, de la phytothérapie et de la nutrition. Elles ne sont pas confirmées par le ministère ukrainien de la Santé ni par d'autres organismes compétents et ne sont données qu'à titre indicatif.