
Khadiradi vati est un médicament ayurvédique complexe pour diverses pathologies buccales, comme la stomatite, la carie, la gingivite, les mauvaises odeurs, les processus inflammatoires des lèvres, de la langue, des gencives, des dents.
De plus, il est utile dans le traitement des inflammations des voies respiratoires.
Khadiradi vati a de bonnes propriétés antiseptiques et expectorantes.
Indications :
pathologie buccale : stomatite, carie, gingivite, mauvaise odeur, processus inflammatoires des lèvres, de la langue, des gencives, des dents, toux ; pathologie respiratoire : pharyngite, laryngite, bronchite.
Contenu :
Khadira Sar, Pushkara, Kakarshringi, Katphala, Bharangi, Haritaki, Lavanga, Shunthi, Maricha, Pippali, Ativisha, Krishna Jiraka, Yavaksara, Guduchi, Brihati, Kantakari, Bibhitaka.
Dosage/Application :
1 à 2 comprimés 2 à 3 fois par jour, résolus dans la bouche.
Ce remède n'est pas un produit de médecine allopathique. Généralement, il est considéré comme un complément alimentaire qui ne peut être utilisé que comme complément à l’alimentation. Toutes les informations sur le traitement des maladies avec ce produit sont basées sur les connaissances de l'Ayurveda, de la phytothérapie et de la nutrition et ne sont pas confirmées par le ministère ukrainien de la Santé ou d'autres organisations compétentes et ne peuvent être utilisées qu'à titre de référence.